1 2 3 4 5

Enquête en ligne - Une aide précieuse

pour l'emailing

Emailing - Enquête en ligne
Dans le cadre de l'emailing, un des principaux problèmes reste la constitution, la mise à jour et l'enrichissement de la liste.
Ce sont des tâches difficiles et répétitives.
 
Il est, par exemple, possible de recueillir des données à partir d'une inscription sur votre site pour recevoir des informations ou des emails commerciaux.
Mais dans tous les cas, il est de plus en plus difficile de recueillir d'autres informations que l'email de la personne.
Aujourd'hui, on espère même obtenir du premier coup ce que l'on appelle l'email principal c'est-à-dire un email qui est consulté régulièrement et non un "email jetable" qui a été créé pour les pubs, les jeux concours. L'attention aux différents messages présents dans la boîte jetable est très faible et ces bases ne donnent généralement rien au niveau de la transformation.

Se pose donc, l'interrogation suivante, je dois généralement trouver des solutions pour enrichir mes données.
Un email c'est bien, mais c'est insuffisant pour vraiment proposer une offre pertinente à un prospect...

Les questions de classification

Il y a quinze jours, nous avions évoqué les questions de classification en vous indiquant qu'elles apparaissaient à la fin de l'enquête.
Leur nombre ne devait pas être supérieur à 5.

Les enquêtes en ligne peuvent donc vous servir à enrichir ou à mettre à jour votre base de données. Vous avez tout intérêt à demander des champs que vous n'avez pas encore dans votre base et qui peuvent vous servir à affiner votre ciblage ou à mettre à jour des champs essentiels pour vous.

Tous les points de contact avec un prospect, un client doivent servir à enrichir la base, l'actif le plus précieux de la société.
L'enquête en ligne est un moyen à ne pas sous-estimer pour parfaire sa base de données. Le répondant est réceptif pour répondre à vos attentes, sachez en tirer parti.

Pensez-y quand vous concevez votre enquête en ligne.

Découvrez l'ensemble de nos prestations.


Que vous souhaitiez lancer une enquête de satisfaction, une enquête de certification, une étude sur un nouveau produit ou un service... 

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76