1 2 3 4 5


Emailing - Diversifiez vos emails

Pluralité des emails
Depuis le 14 octobre, le musée d'art moderne de la ville de Paris présente une rétrospective sur le peintre Bernard Buffet.
Un artiste boudé par la critique, adoré par le public.
Comment une telle situation peut-elle exister ?


Les différents types d'oeuvre

De Buffet, tout le monde connaît les clowns, les natures mortes : des peintures essentiellement commerciales qui sont assimilées à de l'art simple.
Reprenons le cas des natures mortes, leur composition est réduite, elles ont pourtant su inspirer des plats d'exception à des chefs de cuisine comme Denis Fétisson.
Même dans les toiles commerciales, il existe bien de la valeur ajoutée. Chacun y puisant ce qu'il désire. Le grand public leur accorde de la valeur. Les critiques, par contre, trouvent ces toiles trop naïves, démodées par rapport à une époque où l'art abstrait était alors la reine incontestée.
Buffet a aussi produit d'autres types de toiles,des peintures gigantesques de plus de 7 mètres, plus destinées à des musées.
Une peinture plus profonde comme la passion du Christ, les horreurs de la guerre... A travers ces toiles, il fait passer des messages, il donne une interprétation d'événements majeurs...
Le niveau de lecture est plus complexe, plus profond...
Ce qui lui a ouvert un large public d'amateurs tout en lui fermant les critiques.

Les enseignements pour une stratégie d'emailing

En emailing, la situation est identique. Pour parvenir à acquérir de la notoriété, il est important de mixer des messages commerciaux et des messages d'informations.
Mais, même dans le cas des messages commerciaux, vous devez aussi apporter de la valeur ajoutée.
Pour réussir, des actions diversifiées avec de la valeur ajoutée sont à mener.
L'expédition fréquente d'emails uniquement commerciaux reste à bannir.

Consultez nos prestations en emailing

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76