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Emailing - La méthode de la grille

Emailing audit
Nous sommes dans la période estivale propice à réfléchir sur comment améliorer nos campagnes de la rentrée.
Avant de débuter vos congés, pensez à auditer vos campagnes.

Audit emailing - Comment faire ?

1. Identifier le ou les paramètres sur lesquels vous souhaitez travailler.
Par exemple : la base, le message, les statistiques...
2. La liste des sous-items
Vous avez choisi le message, vous devez ensuite lister tous les sous-paramètres intervenants dans cet item. Pour le message, voici quelques sous-items :
l'objet,
le corps du texte,
les liens,
...
3. La grille
L'étape précédente vous a permis de créer une liste, à partir de celle-ci vous allez élaborer une grille.
Vous notez chacun des sous-items listés sur une échelle de 1 à 10.
4. Analyses de la grille
Vous avez désormais renseigné votre grille, il vous faut maintenant passer à son étude.
La grille vous permet de voir rapidement vos points forts et vos points faibles.
Par exemple, vos objets ne sont pas assez recherchés, la note est de 3.
Vous identifiez donc l'objet comme un axe à travailler.
La qualité de votre code a une note de 9, pas besoin de travailler cet item.
...

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