1 2 3 4 5

Emailing - 7 points sur le panneau de

prévisualisation

Ouverture email
Le panneau de prévisualisation n'est pas toujours disponible dans la messagerie de lecture.
Il est généralement très en vogue au moins dans les messageries professionnelles.

Les 7 points essentiels du panneau de prévisualisation

1. La majorité des panneaux de prévisualisation sont dans un mode horizontal, il faut néanmoins aussi tenir compte que certains panneaux sont verticaux
2. La zone de prévisualisation en tenant compte des paneaux verticaux et horizontaux est d'environ 250 pixels de hauteur sur 400 pixels de largeur, pensez à optimiser cette zone.
3. La zone de prévisualisation doit comprendre du texte.
4. La zone inclut une image, pensez à renseigner la balise alt, pour éviter une zone vide.
5. Tenez compte de la lisibilité, évitez par exemple un fond noir et une police blanche. Certains destinataires de messagerie enlèvent les fonds, vous pourriez vous retrouver avec du texte illisible : blanc sur blanc
6. Quand cela est possible, mettez un call to action dans cette zone.
7. Tester le rendu de votre panneau de prévisualisation

Conclusions sur le panneau de prévisualisation en emailing

Les internautes vont de plus en plus vite pour supprimer leurs emails.
Vous disposez de quelques secondes pour les convaincre, pensez donc à optimiser cet espace.
Pour ceux qui en bénéficient, c'est un outil très pratique pour décider d'ouvrir ou non.
Cette zone doit donc être particulièrement travailler.
L'ouverture, c'est bien. Pourtant, il reste encore beaucoup à faire.
Consultez nos offres en emailing

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76