1 2 3 4 5


Emailing - Le pourquoi du message

de bienvenue

Message Bienvenue
Vous hésitez à mettre en place un message de bienvenue.
Voici 7 éléments pour vous convaincre de le faire :


1. Valider l'adresse. Pour un premier routage en masse, vous avez une quasi-certitude que l'adresse est correcte.
2. Permettre à ceux qui ne souhaitent pas recevoir votre communication de se désinscrire.
3. Pouvoir présenter une personne ou une société.
4. Indiquer précisément le type de messages qui seront reçus : promotions, histoires, astuces, mythes ...
5. Décrire la fréquence selon les différents types de message. Elles sont différentes entre des messages promotionnels et des messages relationnels.
6. En profiter pour faire une offre exceptionnelle ou inciter au premier achat.
7. Questionner sur les préférences du destinataire : ses centres d'intérêt par rapport aux différentes offres, par quel canal il est venu.

Conclusion message de bienvenue

Le message de bienvenue est un message clé, surtout pour ceux qui vendent par Internet.
Sachez tirer parti de ce premier message.

Consultez nos offres de routage

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76