1 2 3 4 5


Emailing - Un objet intéressant 

Objet commenté
L'objet reste un des éléments où vous devez consacrer au moins 25% du temps global de l'email.
Nous vous proposons donc de poursuivre des investigations dans ce domaine avec un second email sur ce sujet.

Il y a quelque temps, plusieurs mois, nous avions reçu un objet bizarre. Pas de suspens, nous vous invitons à le découvrir immédiatement :

"Sortez du bocal avant les autres"

Nous vous proposons quelques commentaires sur cet objet.

Les plus de l'objet

Un objet qui évoque une image de compétition en rapport avec la cible que nous vous indiquerons plus tard.
Une incitation à la curiosité, on veut savoir ce que veut dire cet objet.
Un objet court : 6 mots - 32 caractères, il est donc parfait pour être lu dans la majorité des environnements de messagerie électronique.

Les moins de l'objet

Un décalage entre la cible (des marketeurs, des chefs d'entreprises) et le ton familier de l'objet. Il peut être vu comme de l'humour, mais à vérifier sur votre cible comment elle accueille ce type d'objet.
Un objet qui n'apprend rien sur le sujet traité dans l'email.

Conclusions : devez-vous rédiger ce type d'objet ?

En fait, cet email vous propose des leads dans votre secteur d'activité. Il est impossible de deviner son offre avant d'avoir lu le texte du corps de l'email.

Le risque est donc de manquer la cible intéressée. Face à une volumétrie de plus en plus croissante d'emails, certains n'ouvrent plus que les messages qui les intéressent au premier coup d'oeil. Et on peut penser que la cible est dans cette configuration.

Le succès de cet email est entièrement basé sur le phénomène de la curiosité.
Avant de mettre en place ce type d'objet, il est important de savoir si votre cible adhère à ce facteur.
Testez vos objets demeure la principale source de succès pour comprendre en profondeur, les aspirations de vos destinataires.

Cet objet sera un four pour certains et un succès pour d'autres.
Le tout est d'innover en fonction des caractéristiques de vos clients ou de vos prospects.  

Consultez nos offres de rédaction

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76