1 2 3 4 5


Enquête en ligne - Les rapports d'analyses

constituent une pièce maîtresse

Incentive rapport
Nous vous racontons tout d'abord une histoire sur des analyses.
L'histoire date de 2007, mais elle n'a pas d'âge.

À cette époque, un de nos clients nous confie une enquête. À partir du brief, nous examinons avec lui les différentes analyses, les réponses aux questions posées. À priori, tout est bon.
Le questionnaire est validé, les réponses sont recueillies, parfait.
Pourtant, lorsque nous avons livré les analyses, le client nous demandera d'effectuer des analyses complémentaires sur la zone géographique. Pour connaître son influence sur les autres questions.
Impossible pour nous, de le satisfaire sur ce point, nous n'avons de questions sur le lieu géographique des répondants.

Vous l'avez compris, avant de valider une enquête, vous devez être certain que la réponse à toutes vos interrogations est possible avec les questions posées dans votre enquête.

Les analyses - Une incitation à répondre

Les analyses restent la pièce maîtresse d'une enquête. Dans un monde où le temps est un paramètre crucial, le rapport est une excellente incentive. 

Il a deux buts :
1. le répondant peut ainsi s'étalonner par rapport aux autres,
2. le répondant a une idée des actions à entreprendre.

Le rapport sera alors utilisé pour mettre en place le plan d'actions.
Vous pourrez ainsi démontrer à vos répondants que des actions concrètes sont faites.

C'est le meilleur argument pour les inciter à répondre dans le futur.


Découvrez l'ensemble de nos prestations.

Pour tout renseignement sur les enquêtes en ligne, l'emailing :
contactez-nous vite  au : 01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76