1 2 3 4 5

Emailing - Des images transparentes

La Visualisation de l'Email
Il y a quelques mois, nous vous proposions un article sur des :
liens cliquables non cliquables

Nous poursuivons sur le thème des anomalies, mais par un coup de baguette magique, transformons les liens en images.
Vous êtes prêt, on y va.
Comme vous le savez selon les clients de messagerie,les images sont activées ou non.
Il est vrai que la visualisation d'un écran avec une croix rouge, ce n'est pas très sexy.
Mais, il y a bien pire.

Nous vous racontons la mésaventure d'une société.
Ils ont travaillé dur, vraiment dur pour le design, la rédaction de leur emailing.
Sur le papier et dans le rendu de leur boîte aux lettres, tout est parfait.
Des tests ont été effectués, tout est validé.
Quand ils nous montrent leur email, nous devenons des briseurs de rêve.


Horreur, l'email inclut un gif animé : joli, très joli.
Cerise sur le gâteau, la cible est professionnelle.
Nous allons donc analyser comment notre ami Microsoft traite les gifs animés (une série d'images qui défilent sous vos yeux en continu).
Voyons, plus en détail le rendu de la boîte aux lettres des destinataires.


Version                                                                  Traitement
Outlook - messagerie plutôt personnelle             OK
Outlook 2000                                                         OK
Outlook 2003                                                         OK
Outlook 2007                                                         Ne supporte pas les gifs animés
Outlook 2010
                                                         Ne supporte pas les gifs animés
Outlook 2011 - environnement MAC                   OK
Outlook 2013                                                         Ne supporte pas les gifs animés
  
Quand les gifs animés ne sont pas supportés, une zone blanche matérialise alors son emplacement.
Or, l'essentiel du parc des professionnels fonctionnant sous Windows travaille dans une configuration 2007, 2010 ou 2013.
Vous l'avez compris, ce type de campagne est un coup d'épée dans l'eau. Et en plus, elle donne une mauvaise image de la société.

Dans l'univers impitoyable de l'emailing, rien n'est normalisé.
Bienvenu au pays de l'expertise.
Votre composition est parfaite dans votre messagerie, complètement destructurée dans une autre.

Vous envoyez des messages à vos destinataires plusieurs fois par mois.
Vous voulez être certain que votre rendu dans les principales messageries soit correct.
Nous vous proposons une prestation d'audit complet de votre message qui inclut le rendu de vos messages :

pour en discuter, téléphonez-nous au 01 43 80 03 76

Vous souhaitez recevoir les résultats de nos enquêtes

Détective Di&mark Détective XavierNous enquêtons pour VOUS !
Recevez nos "tuyaux"

Votre Nom :

Votre Email Principal :




Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76