1 2 3 4 5

Emailing - Le long chemin à parcourir

Base de données email
Nous connaissons tous dans notre entourage : un ami, un parent, un collègue qui pratique la course.
Ce n'est pas parce qu'il pratique la course qu'il va se lancer dans un marathon.
Vous vous dites; c'est une évidence. Nous sommes entièrement de votre avis.
Néanmoins, en emailing certaines évidences semblent être parfois oubliées.

Le long parcours de l'emailing

Il n'est pas rare que l'on vous propose d'acheter des centaines de milliers d'emails pour quelques centaines d'euros.
Dans ce cas, pensez tout de suite à un marathon. Réunir des centaines de milliers d'emails qualifiés ne se fait pas en quelques mois.
Ce type de prouesse s'assimile à un marathon.
Il faut beaucoup de temps et de l'argent, des connaissances très spécifiques.
Personne ne vous vendra donc une telle base pour quelques centaines d'euros...
Ne succombez pas aux sirènes de l'illusion.

Pour réussir en email, il y a 3 axes à privilégier :
la base (enrichissement et développement) ;
le message (rédactionnel) ;
le suivi des campagnes (vérification du passage des filtres, taux d'ouverture… ).
A la semaine prochaine pour évoquer plus en détail : le premier point la base

Consultez nos offres en emailing

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76