Emailing - Le long chemin à parcourir
Nous connaissons tous dans notre
entourage : un ami, un parent, un collègue qui pratique la
course. Ce n'est pas parce qu'il pratique la course qu'il va se lancer dans un marathon. |
Néanmoins, en emailing certaines évidences semblent être parfois oubliées.
Le long parcours de l'emailing
Il n'est pas rare que l'on vous propose d'acheter des centaines de milliers d'emails pour quelques centaines d'euros.Dans ce cas, pensez tout de suite à un marathon. Réunir des centaines de milliers d'emails qualifiés ne se fait pas en quelques mois.
Ce type de prouesse s'assimile à un marathon.
Il faut beaucoup de temps et de l'argent, des connaissances très spécifiques.
Personne ne vous vendra donc une telle base pour quelques centaines d'euros...
Ne succombez pas aux sirènes de l'illusion.
Pour réussir en email, il y a 3 axes à privilégier :
la base (enrichissement et développement) ;
le message (rédactionnel) ;
le suivi des campagnes (vérification du passage des filtres, taux d'ouverture… ).
A la semaine prochaine pour évoquer plus en détail : le premier point la base
Consultez nos offres en emailing
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.