Offre enquête en ligne
L'enquête de satisfaction clients
Enquête de satisfaction
clients, le
Bestseller des enquêtes. |
Mais attention, la conception du questionnaire, toutes les tactiques pour promouvoir l’enquête restent toujours une AFFAIRE de SPÉCIALISTES. L'outil est une première brique, elle est néanmoins insuffisante, si vous ne connaissez pas les MÉTHODES.
Prenons un exemple concret, la location d’un chalumeau dans un magasin de bricolage. Cet outil est indispensable pour accomplir de la plomberie, sa mise à disposition ne vous transforme pas pour autant en plombier. Pour les enquêtes, c’est pareil, la location ou l’achat d’un logiciel d’enquêtes nécessite toujours une EXPERTISE en études pour les concevoir et les diffuser.
Pourquoi faire des enquêtes de satisfaction ?
Deux cas principaux :1. Elles sont parfois obligatoires à une fréquence déterminée, selon certains plans qualité ou une certification de la branche.
2. Elles peuvent aussi être une stratégie souhaitée, par la direction générale, indépendamment de toutes obligations
L’enquête de satisfaction :
1. mesure la SATISFACTION de vos clients,
2. identifie les points les plus importants de l’OFFRE,
3. dévoile l’intensité de la RECOMMANDATION et en explique les causes.
Dans le cas d’enquêtes récurrentes ou de baromètre, un référentiel s’avère la meilleure solution pour suivre l’évolution des mesures effectuées.
L’enquête de satisfaction, quelque soit son origine est une aide pour définir au mieux :
1. le profil du client idéal,
2. l’offre la plus adéquate.
Besoins d'informations complémentaires, contactez-nous vite :
au 01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.
L’offre Di&mark – Vous avez des besoins
Logiciel ou plateforme d’enquêtes en ligne,
conception de l’enquête, des messages de promotion … ,
audit d’enquête existante,
saisie d’enquêtes ou service bureau,
analyses,
...
Si vous réalisez une enquête par an, nous vous conseillons d’utiliser notre service bureau (saisie de l'enquête par nos soins). Vous évitez ainsi de perdre votre PRÉCIEUX TEMPS sur des tâches sans valeur.
Besoins d'informations complémentaires, contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.
Information Di&mark - Je m'inscris tout de suite
Nous
enquêtons pour VOUS ! Recevez nos
"tuyaux"