Le tracking - Les analyses
Comparé au mail (papier), la grande avancée de l’emailing trouve sa source dans ses IMMENSES POSSIBILITĖS d’ANALYSES ou ce que l’on nomme plus techniquement le TRACKING.
Vous pouvez suivre les
ouvertures, les clics. Mais dans tous les cas, nous vous
conseillons de vous focaliser sur vos TAUX de TRANSFORMATION
et d’en faire votre STATISTIQUE PRÉFÉRÉE. |
Les taux d’ouverture et de clics ne sont jamais fiables à 100%, il faut mieux les comparer campagne par campagne.
Analysez, essayez de comprendre
vos échecs, vos succès.
L’analyse d’un échec a des chances de se transformer en un succès
pour le futur.
Un ancien succès, par contre, a toutes les chances de se
transformer de nouveau en succès.
On apprend toujours, restez POSITIFS.
Vous avez des questions, des besoins dans l’analyse de vos données, dans la segmentation, contactez-nous vite :
au 01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.