Le tracking - Les analyses
Comparé au mail (papier), la grande avancée de l’emailing trouve sa source dans ses IMMENSES POSSIBILITĖS d’ANALYSES ou ce que l’on nomme plus techniquement le TRACKING.
![]() |
Vous pouvez suivre les
ouvertures, les clics. Mais dans tous les cas, nous vous
conseillons de vous focaliser sur vos TAUX de TRANSFORMATION
et d’en faire votre STATISTIQUE PRÉFÉRÉE. |
Les taux d’ouverture et de clics ne sont jamais fiables à 100%, il faut mieux les comparer campagne par campagne.
Analysez, essayez de comprendre
vos échecs, vos succès.
L’analyse d’un échec a des chances de se transformer en un succès
pour le futur.
Un ancien succès, par contre, a toutes les chances de se
transformer de nouveau en succès.
On apprend toujours, restez POSITIFS.
Vous avez des questions, des besoins dans l’analyse de vos données, dans la segmentation, contactez-nous vite :
au 01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.