Offre emailing
Le mythe des réseaux sociaux
Pas de panique, restez zen … |
l’EMAIL commercial est MORT.
Les réseaux sociaux représentent le présent et le futur.
En êtes-vous sûr ?
Qu’en pensez-vous ?
Si vous visitez ce site, vous doutez certainement de la puissance incontestée des réseaux sociaux.
Rappelons quelques faits. Facebook a perdu plus de la moitié de sa capitalisation boursière depuis son introduction en bourse. Des « rumeurs » continuelles sur la sécurité des données utilisateurs circulaient. Rien ne va plus, pour la star des réseaux.
Chez Di&mark, nous pensons que les réseaux sociaux de type Facebook sont, dans la majorité des cas, un canal de conversation et non de vente. Ils sont à utiliser dans une stratégie de liste.
Pour conclure, la notoriété se travaille sur les réseaux sociaux. A contrario, faire des campagnes d'emailing permet à la fois la vente et la notoriété.
Vous avez un avis contraire, discutons-en. L’échange de points de vue contraires est toujours très enrichissant pour chaque partie.
L’email est-il mort, oui ou non ?
Oui, nous sommes d’accord un certain type d’email est MORT. Mais Di&mark ne l’a jamais pratiqué, comme tous les vrais professionnels du secteur.Le ‘blast’ comme on le nomme aux États-Unis ou l’expédition en rafale de messages non sollicités est bien mort. C’est une vraie opportunité pour des sociétés, comme la vôtre, lorsque le travail s'effectue en respectant les règles, de mener une vraie STRATÉGIE d’emailing.
Dans tous les cas, les principaux pièges à éviter :
1. location ou achat de « gigantesques » bases de données, des millions d’adresses à quelques centaines d’euros,
2. email à la performance,
3. absence de stratégie,
4. plans de tests incomplets ou inexistants,
5. bases statiques, jamais remises à jour ….
Les campagnes de blast sont bien OUT. Elles ne fonctionnent plus et détruisent la réputation de votre entreprise.
Besoins d'informations complémentaires, contactez-nous vite au 01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.
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Comment faire des campagnes d’emailing de bonne qualité ?
Qualité = bonne rédaction de l’email.Et oui ? Le passage à un environnement mobile favorise le texte par rapport à l’image. Les emails uniquement conçus avec des images découpées, c’est dépassé et même dangereux pour la délivrabilité.
Le critère » bonne rédaction de l’email » est pourtant insuffisant, à lui seul, pour réussir.
Il existe d’autres basiques pour atteindre le succès, découvrez-les tout de suite :
1. la rédaction de messages percutants,
2. la connaissance de toutes les techniques de la vente,
3. la mise en œuvre de plans de test, leur suivi et leur évolution,
4.la segmentation de la base,
5. le maintien de la base à jour,
6. le suivi des statistiques
…
Bref, de bonnes campagnes d’emailing impliquent un large éventail de connaissances multiples de l’écriture aux statistiques.
Pourquoi se priver d’une telle merveille ?
Foncez !!!
L’email est MORT, VIVE l’email.
Ensemble, nous rendons vos campagnes
d’emailing simples. L’offre Di&mark – Vous avez des besoins
Pour résumer, la liste des principales prestations à la carte proposées par Di&mark :
1. logiciel d’emailing,
2. rédaction de l’email,
3. segmentation,
4. plan de tests,
5. analyses des campagnes et actions correctives,
6. audit global de votre stratégie d’emailing
…
Nous sommes là pour résoudre tous vos problèmes et vous facilitez la vie.
Des questions, des demandes, contactez-nous vite au 01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie JAMAIS.
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