Vous convaincre
Les mythes emailing - Enquête en ligne
Les enquêtes en ligne et l’emailing représentent deux marchés connexes. Voici 11 mythes à éviter comme la peste, vous pouvez PERDRE beaucoup d'argent en les réalisant. |
Faites-vous une ou plusieurs de ces 11 erreurs ?
1.
Je passe par un routeur pour l’expédition de mes campagnes
d’emailing. Il est l’UNIQUE RESPONSABLE de la bonne réception de mes emails auprès
de mes destinataires. Après tout, je le paye pour cela, qu’il
fasse son travail.
2.
La rédaction de l’OBJET ou du
sujet d’un email s’écrit après avoir finalisé le corps du texte
en10 minutes au plus, je n’ai pas de temps à perdre. Le sujet n’a
pas une grande importance.
3.
Je ROUTE uniquement le mardi
ou/et le jeudi, les autres jours sont sans intérêt.
4. Je
ne fais jamais de tests, cela ne sert à rien.
5.
L’EMAILING est MORT, seulement les réseaux sociaux ont de
l’avenir.
6.
Je teste mon email sur ma boîte aux lettres, il est
PARFAIT, je peux l’expédier.
7. Mes
messages parviennent en SPAM chez mes destinataires. C’est sûr,
c'est la faute de mon routeur.
8. Mon
message email est composé uniquement d’IMAGES
DÉCOUPÉES. C’est super joli, mes destinataires vont
adorer.
9. La
réalisation d’une enquête en ligne nécessite UNIQUEMENT des
connaissances en enquête. La lisibilité, l’ergonomie, la
connaissance technique des navigateurs sont inutiles.
10. Une
enquête de satisfaction clientsdébutepar des QUESTIONS sur le
RÉPONDANT : sexe, âge … Elles ne le qualifient pas, mais elles le
motivent pour aller plus loin dans l’enquête. 11. Je viens de
finaliser une enquête, les réponse n’étaient
pas fiables. C’était du n’importe quoi. Les enquêtes,
cela ne marchent pas. Pour moi, les enquêtes c’est fini, inutile
de perdre mon temps.
Si vous faites certaines de ces erreurs, nos services vous seront très utiles. Pas d’inquiétude à avoir. Ce n’est pas de votre faute, c’est normal et même souhaitable de passer par des spécialistes, vous ne pouvez pas tout savoir et tout faire. Chacun son expertise.
Des questions, des besoins, contactez-nous vite au 01 43
80 03 76ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.
Vite - Je communique avec les détectives Di&mark
Nous enquêtons pour VOUS !