Emailing - des résultats décevants
Vous pensez que votre offre est
bonne, la cible également. Et pourtant les résultats ne sont pas au rendez-vous. Cette situation, beaucoup d'entre nous l'ont connue. |
Pourquoi ?
Sans exhaustivité, nous vous indiquons cinq pistes à explorer :1. La délivrabilité. C'est tout bête, vos messages ne parviennent pas au destinataire, donc pas de transformation.
2. Le message, le rédactionnel n'incitent pas à faire l'action. Il faut revoir sa copie.
3. J'ai le temps : un email avec une date de fin, un caractère d'urgence concrétise toujours mieux.
4. Le message arrive à une heure ou un jour inadéquat, il est noyé parmi les autres.
5. La persévérance, essayez de faire au moins une relance. Il est possible que votre message soit dans le dossier à Faire Plus Tard et y reste pour l'éternité.
Vous l'avez compris, si vos résultats ne sont pas au rendez-vous, il est important d'investiguer et de trouver La solution.
Consultez nos offres en emailing
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.