1 2 3 4 5

Emailing - des résultats décevants

5 cas étude emailing
Vous pensez que votre offre est bonne, la cible également.
Et pourtant les résultats ne sont pas au rendez-vous.
Cette situation, beaucoup d'entre nous l'ont connue.

Pourquoi ?

Sans exhaustivité, nous vous indiquons cinq pistes à explorer :
1. La délivrabilité. C'est tout bête, vos messages ne parviennent pas au destinataire, donc pas de transformation.
2. Le message, le rédactionnel n'incitent pas à faire l'action. Il faut revoir sa copie.
3. J'ai le temps : un email avec une date de fin, un caractère d'urgence concrétise toujours mieux.
4. Le message arrive à une heure ou un jour inadéquat, il est noyé parmi les autres.
5. La persévérance, essayez de faire au moins une relance. Il est possible que votre message soit dans le dossier à Faire Plus Tard et y reste pour l'éternité.

Vous l'avez compris, si vos résultats ne sont pas au rendez-vous, il est important d'investiguer et de trouver La solution.

Consultez nos offres en emailing

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76