1 2 3 4 5

Emailing - Une évolution saine du canal email

Stratégie emailing
L'histoire est généralement riche d'enseignements.
Lorsque les livres imprimés sont apparus, l'on a pu constater initialement des similitudes avec les livres enluminés.
Puis petit à petit, le livre imprimé a pris son envol et s'est fortement éloigné du livre enluminé.
Pour l'email, la situation a été identique, au départ, l'emailing a beaucoup copié le papier.
Aujourd'hui, l'email possède ses propres caractéristiques :
1. au plus deux colonnes,
2. personnalisation poussée du contenu,
3. utilisation de liens hypertexte pour raccourcir l'email,
4. possibilité de zoomer sur les images,
5. suivi en temps réel des ouvertures, des erreurs, des clics,
6. possibilité de se désinscrire,
7. possibilité d'agrandir ou de rapetisser les caractères.

Certaines de ces caractéristiques permettent de réaliser des messages de plus en plus ciblés.
Sachez profiter des avantages de l'emailing.
Consultez nos offres en emailing

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76