Emailing - Des interrogations
Vous éprouvez des difficultés
avec vos campagnes d'emailing. Revenons sur cette citation d’Einstein : "un problème sans solution est un problème mal posé". |
Interrogeons-nous sur cette situation dans le cas de l'emailing ?
1. Il existe des cibles pour lesquels l'email n'est pas pertinent. Elles préfèrent le papier, les SMS… Inutile d'insister.2. L'offre n'est plus d'actualité. Vous vendez des outils de bricolage, votre destinataire vient de finir ses travaux. Votre destinataire a changé de poste professionnel.
3. Vos emails ne sont pas reçus, ils sont bloqués par les filtres antispam. Il vous faudra donc travailler tout d'abord sur la délivrabilité.
4. Le rendu de vos emails est incorrect. Vos destinataires ne parviennent donc pas à les lire.
5. Vous avez d'excellents taux de clics et aucune ou peu de ventes. En fait, ces clics ne sont pas de vrais clics, ils ont été effectués par des robots pour vérifier que votre message est sûr.
Vous l'avez compris, il arrive parfois que vos campagnes ne fonctionnent pas.
L'audit est la seule solution pour comprendre le pourquoi de ce contexte ?
Prenons le cas numéro 5. Vous pensez que votre offre intéresse et vous en concluez une problématique de prix.
En fait, vos destinataires n'ont aucun intérêt pour l'offre.
Bonnes réflexions
Consultez nos offres en emailing
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.