Emailing - la confiance est primordiale
Cette semaine, nous avons reçu un email publicitaire dont l'objet commencait par RE :. |
Une très mauvaise tactique
Ces emails veulent retenir votre attention en vous faisant croire à une réponse à un de vos emails.La première fois, il est possible que votre interlocuteur ouvre, néanmoins quand il poursuivra, il s'apercevra très vite de la supercherie.
Vous aurez donc perdu sa confiance : l'élément essentiel de toute relation.
Une tactique similaire est d'indiquer TR: c'est à dire transmettre dans l'objet.
Dans tous les cas, soyez honnête avec votre cible.
5 façons d'attirer l'attention dans un objet
Il existe des moyens plus simples pour faire ouvrir votre email :1. poser une question
2. mettre de la curiosité
3. avoir un caractère d'urgence
4. proposer une offre avec une quantité maximale
5. proposer une nouveauté
La confiance est primordiale dans toute relation commerciale, elle se construit progressivement et débouche sur la fidélité.
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01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.
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