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Emailing - la confiance est primordiale

Etablir la confiance
Cette semaine, nous avons reçu un email publicitaire dont l'objet commencait par RE :.

Une très mauvaise tactique

Ces emails veulent retenir votre attention en vous faisant croire à une réponse à un de vos emails.
La première fois, il est possible que votre interlocuteur ouvre, néanmoins quand il poursuivra, il s'apercevra très vite de la supercherie.
Vous aurez donc perdu sa confiance : l'élément essentiel de toute relation.
Une tactique similaire est d'indiquer TR: c'est à dire transmettre dans l'objet.
Dans tous les cas, soyez honnête avec votre cible.

5 façons d'attirer l'attention dans un objet

Il existe des moyens plus simples pour faire ouvrir votre email :
1. poser une question
2. mettre de la curiosité
3. avoir un caractère d'urgence
4. proposer une offre avec une quantité maximale
5. proposer une nouveauté

La confiance est primordiale dans toute relation commerciale, elle se construit progressivement et débouche sur la fidélité. 

Consultez nos offres en emailing

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

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