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Emailing - Délivrabilité les 4 écueils

Emailing 4 écueils
La délivrabilité, un incontournable pour réussir dans l'emailing.

Vos répondants se sont abonnés à vos envois. Cependant, vous pouvez être confronté à une des situations suivantes, votre délivrabilité sera alors au plus bas... Voici, 4 écueils par rapport à votre délivrabilité.

Ecueil numéro 1 - les plaintes

Il y a un décalage entre ce qu'ils attendaient et ce que vous leur offrez, le résultat : des plaintes.

Ecueil numéro 2 - les spamstraps

Ce sont des adresses pièges. Les causes sont diverses. Par exemple, un concurrent déloyal veut pourrir votre liste ou par manque de chance, un destinataire a mal saisi son adresse. Mais, cette adresse erronée est une adresse piège et vous voilà avec un spamstrap.

Ecueil numéro 3 - les adresses erronées

Ces adresses ne sont plus valides. Une période de temps trop longue s'est écoulé avant d'envoyer vos messages  ou votre destinataire a fait une erreur dans sa saisie ce qui donne une erreur.

Ecueil numéro 4 - les inactifs

Vos destinataires n'ouvrent pas, ne cliquent pas. Ce sont des adresses mortes, des adresses poubelles ou tout simplement, vos messages n'attirent pas assez l'attention.

Conclusion - Soyez proactif et pertinent avec vos bases

Il est important d'être le plus proactif possible avec ses bases. Ne laissez pas votre base attraper des microbes. Vos messages ne seraient plus délivrés même à ceux qui les espèrent.
La délivrabilité est un facteur clé pour aboutir au succès, sachez la préserver.

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