1 2 3 4 5

Emailing - 7 propositions sur le double Opt-In


Nous vous proposons de tester vos connaissances sur le double opt-in.
Voici 7 propositions, à vous de découvrir si elles sont vraies ou fausses.

Double Optin

Proposition 1

Le double opt-in est recommandé en France mais il n'est pas obligatoire.

Proposition 2

le double opt-in se traduit par une meilleure qualité des données recueillies

Proposition 3

Le double opt-in augmente la quantité de données recueillies

Proposition 4

Le double-opt-in est obligatoire dans certains pays.

Proposition 5

Pour les inscrits en double opt-in, je n'ai plus besoin d'indiquer un moyen de désinscription dans le message

Proposition 6

Le double opt-in élimine totalement le passage en spam de mes messages

Proposition 7

Les campagnes en double opt-in obtiennent en moyenne un meilleur taux d'engagement (ouvertures, clics, désinscription...).

Réponses

Proposition 1 - VRAI, la seule contrainte concerne l'opt-in pour la cible grand public.

Proposition 2 - VRAI, il permet par exemple d'éliminer les erreurs de saisie.

Proposition 3 - FAUX, en utilisant le double opt-in , vous perdez des répondants

Proposition 4 - VRAI, l'Allemagne par exemple pratique le double optin

Proposition 5 - FAUX, il faut toujours intégrer le moyen de désinscription le plus facile

Proposition 6 - FAUX, le spam s'explique aussi par la qualité du codage du message...

Proposition 7 - VRAI, l'éditeur américain Emailchimp a fait des statistiques sur les campagnes de ses clients. Démontrant par des faits un meilleur taux d'engagement ce qui parait logique.

Vous avez des besoins en emailing, consultez nos différentes prestations.

Vous souhaitez nous contacter :

1. envoyer un email à Marie et Xavier,
2. nous joindre par téléphone au 01 43 80 03 76.

Vous souhaitez recevoir les résultats de nos enquêtes

Détective Di&mark Détective XavierNous enquêtons pour VOUS !
Recevez nos "tuyaux"

Votre Nom :

Votre Email Principal :




Présentation Express de Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76