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Emailing - Perdez des adresses emails pour progresser...

Adresses emails
Un titre qui vous interpelle. Faites du ménage dans vos nouveaux contacts.
Vos clients sont des professionnels, vous avez l'intention ou vous venez d'acheter une base de contacts emails. C'est une première étape, mais de nouvelles tâches vous attendent...
Voici donc 5 astuces pour que cette opération se passe le mieux possible.


Optimiser l'intégration de nouveaux contacts

1. Routez la nouvelle base séparément sur les 2 ou 3 premières campagnes avant de l'intégrer à votre existant.
2. Ayez deux ou trois emails qui présentent un contenu de valeur pour engager au mieux la relation avec vos destinataires.
3. Facilitez le désabonnement de vos destinataires, au bout de six mois enlevez de votre base, les contacts inactifs (aucune action n'a été faite) : perdez des contacts pour augmenter votre délivrabilité.
4. Identifiez les destinataires qui ont un intérêt immédiat pour vos offres pour leur envoyer des messages spécifiques.
5. Suivez en détail les statistiques de vos différents domaines. Sur les premiers envois, un risque de blocage a plus de chances d'avoir lieu, il est important de l'identifier au plus tôt.   

Conclusion - Triez, jetez... 

Dans leur lieu d'habitation, certains ont parfois du mal à jeter. Il est tentant de se dire, je vais conserver, j'en aurais peut-être besoin plus tard. A ce rythme, il est fort possible que la place vous manque mais il ne devrait pas y avoir péril en la demeure.
Sur le plan de l'emailing, c'est une autre question. Conserver des adresses inactives, avoir une procédure compliquée pour se désinscrire, tous ces éléments nuisent à votre délivrabilité.
En emailing, il est important de nettoyer régulièrement vos bases, les nouvelles bases sont encore plus propices à vous causer des problèmes.

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Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

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