1 2 3 4 5

Emailing - Deux éléments essentiels pour

le choix du domaine de routage

Domaine routage
Le domaine de routage est un élément essentiel. Par sécurité, vous devez nécessairement avoir un domaine de routage autre que le domaine sur lequel vous hébergez votre site.

Le choix du domaine peut être effectué par vos soins ou au contraire être le fait de votre prestataire de routage.

Deux éléments clés sont à retenir pour faire le choix d'un domaine de routage 1.

1. La vérification du nom de domaine
Avant de poser un nom de domaine, vérifier qu'il n'a pas été abandonné du fait que le domaine avait été blacklisté au préalalable.
Ce domaine serait donc fragilisé et il vaut mieux ne pas le déposer.

Deux listes essentielles sont à vérifier :
https://admin.uribl.com/
https://www.spamhaus.org/lookup/
Le domaine que vous souhaitez déposer est dans une de ces listes, cherchez en un autre.

2. Ayez un domaine déjà déposé
Les filtres antispam n'aiment pas les domaines neufs. Vous devez changer de domaine car vous êtes blacklisté dans une des listes principales.Vous avez intérêt à avoir un nom de domaine d'avance qui aura une antériorité quand vous allez vous en servir.
Même si vous ne vous en servez pas, pensez à déposer par précaution un domaine d'avance.

Conclusions - Domaine de routage

Le domaine de routage est un élément clé de la délivrabilité.
Mettez toutes les chances de votre côté sur ce point.
Certains prestataires d'envoi gérent pour vous le domaine. Si ce n'est pas le cas, prenez en compte les deux éléments précédents.
Consultez nos offres en emailing

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76