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Emailing - Un emailing essentiel pour réussir

ses campagnes

Base emailing
Commençons ce message par une citation de Cicéron :

si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut.

Il est vrai que des livres et/ou des fleurs comblent de nombreuses personnes.
Dans ce message, nous voudrions vous parler de jardinage. Rassurez-vous, nous allons bien aborder la question de l'emailing par la suite.

Nous sommes au mois de mai 2017 et nous avons décidé d'acheter des boutures de géraniums.
Qui dit boutures, dit très rapidement rempotage pour un bon développement. Il nous faudra donc trouver aussi de la terre. Toutes les terres ne conviennent pas à une plante. Dans notre cas, un terreau fera l'affaire.
A la jardinerie où nous nous rendons, il y a une large gamme de terreaux dont les prix vont du simple au double. Nous demandons alors un conseil au vendeur qui nous explique les différentes qualités de terreau.
En achetant, le haut de gamme, la plante pourra y puiser les éléments dont elle a besoin pour se développer et surtout l'humidité sera mieux conservée.
Après deux mois de passés et les périodes de canicule que nous avons connues, nous avons pu tester ses dires.
Nos géraniums sont tous fleuris et se sont déjà bien développés. Conclusion : une bonne terre est primordiale.

La base de données des emails 

Faisons maintenant un parallèle avec des campagnes d'emailing.
Pour que vos messages marchent, il existe un élément essentiel : la base de données.
On pourrait l'assimiler au choix de la terre et à sa qualité. Tout d'abord, toute base ne convient pas.
Votre base doit être en correspondance avec vos offres.
Enfin, la qualité de la base va aussi être primordiale.

Un exemple concret

Vous prospectez des directeurs commerciaux en Ile de France, de 50 à 249 collaborateurs. La société doit nécessairement avoir moins de 250 collaborateurs.
Il est impératif que vos contacts soient en Ile de France, car la visite d'un commercial est nécessaire pour conclure la vente.

Votre terre, ce sont les directeurs commerciaux. Par contre, comme pour le terreau, vous avez différentes qualités. Pour prospecter avec le plus de chances de réussite, vous devez avoir connaissance du critère géographique et de la taille de l'entreprise.
Alors, vous serez en plein coeur de cible.

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Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


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