1 2 3 4 5


Emailing - Un objet à découvrir...

Objet emailing
Cette semaine, intéressons-nous à un objet surprenant.
Le voici sans plus tarder :

Comptez les moutons avant de s'endormir - Bonne ou mauvaise idée ?

Les plus de cet email

Un éveil à la curiosité.
Un retour à une notion d'enfance qui est très forte, des souvenirs qui remontent à la surface... Inconsciemment, nous sommes plongés dans une période d'insouciance.
Une lecture à deux niveaux. L'on peut uniquement lire : "Comptez les moutons avant de s'endormir, objet plus court ou l'intégralité de l'objet. Dans les deux cas, il y a bien une incitation à la curiosité.
Le tiret entre les deux propositions facilite la lecture de l'objet.
Une offre que l'on pense instinctivement sur le sommeil.

Les moins de cet email 

Un peu long, plus l'objet est court plus il a des chances d'être visible dans toutes les messageries. Mais la lecture à deux niveaux minimise cet inconvénient.
Une question à laquelle le répondant peut se dire, je connais la réponse. Le résultat risque d'être un email non lu.

Conclusions

Finalement, cet email était envoyé pour promouvoir une formation sur le sommeil.
Un objet qui donnera certainement d'excellents résultats.
Il ne reste plus qu'à tester. De notre côté, nous le conseillerions, car il sort de l'ordinaire...
Critère qui est essentiel pour réussir dans l'emailing.

Consultez nos offres de rédaction

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76