Emailing - Communiquer sans cesse
Promouvoir, communiquer sont des
incontournables. L'emailing reste un très bon canal pour accomplir ces tâches. |
Emailing - Le cas Van Gogh
Pour illustrer la nécessité de communiquer, prenons le cas Van
Gogh. Le peintre a certes un terreau pour séduire, il symbolise le
peintre maudit, le génie... Sa peinture, à l'époque, est bien sûr
hors normes, il réinvente...
Néanmoins, rien n'aurait été possible sans le secours de sa famille, de son frère puis surtout de sa belle-soeur qui va oeuvrer pour faire reconnaître son oeuvre en utilisant son solide réseau relationnel dans le monde de l'art.
Pour une entreprise, c'est identique. Il est essentiel de communiquer dans le temps. Pour faire un parallèle, les peintures, les dessins ce sont vos produits ou vos services à vendre.
Les expositions, les galeries... permettent de faire connaître les peintres, de constituer un portefeuille clients... Pour les entreprises, les bases, les réseaux sociaux, les salons... sont les outils pour se bâtir un portefeuille clients.
Il est tout à fait possible que dans 300 ans, Van Gogh soit oublié puis redécouvert. Ce fut le cas de Vermeer, adulé puis tombé dans l'oubli avant d'être redécouvert au XIXe siècle.
La communication ne s'arrête jamais.
Sachez donc profiter de tous les avantages accordés par l'emailing :
rapidité,
faible coût,
possibilité d'avoir des échanges réguliers avec le destinataire
...
Néanmoins, rien n'aurait été possible sans le secours de sa famille, de son frère puis surtout de sa belle-soeur qui va oeuvrer pour faire reconnaître son oeuvre en utilisant son solide réseau relationnel dans le monde de l'art.
Pour une entreprise, c'est identique. Il est essentiel de communiquer dans le temps. Pour faire un parallèle, les peintures, les dessins ce sont vos produits ou vos services à vendre.
Les expositions, les galeries... permettent de faire connaître les peintres, de constituer un portefeuille clients... Pour les entreprises, les bases, les réseaux sociaux, les salons... sont les outils pour se bâtir un portefeuille clients.
Il est tout à fait possible que dans 300 ans, Van Gogh soit oublié puis redécouvert. Ce fut le cas de Vermeer, adulé puis tombé dans l'oubli avant d'être redécouvert au XIXe siècle.
La communication ne s'arrête jamais.
Conclusions sur la communication
Avoir les meilleurs produits du monde ne suffit pas. Il est essentiel de le faire savoir, de communiquer. Cette notoriété est toujours à travailler, elle n'est jamais entièrement acquise.Sachez donc profiter de tous les avantages accordés par l'emailing :
rapidité,
faible coût,
possibilité d'avoir des échanges réguliers avec le destinataire
...
Consultez nos offres en emailing
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.