1 2 3 4 5

Emailing - Pourquoi devez-vous

impérativement changer vos messages ?

Délivrabilité
Vous faites la promotion d'une même offre qui s'étend sur plusieurs jours ou même plusieurs semaines.
Par exemple, vous déstockez des chemises, il est tout à fait possible qu'un unique email soit insuffisant pour tout vendre ou  que votre liste soit trop importante pour qu'une expédition en une journée soit la solution la plus efficace.

Quel est le danger d'une composition constante ?

A cause d'un manque de temps, vous vous dites peut-être, je vais renvoyer la même composition. Les destinataires sont différents ou pour ceux qui ont déjà reçu l'email, ils ne s'en souviendront certainement plus exactement du contenu.
Je peux donc me le permettre.
Mais là, ce n'est pas sûr que vous ayez raison.

Lors des campagnes précédentes, certains de vos destinataires ont déclaré votre composition comme du spam.

Le texte qui constitue votre message va donc être identifié comme du spam.  En renvoyant la même composition sans rien changer ne serait-ce que l'objet, vous avez déjà un très mauvais score auprès des filtres antispam. Vous avez toutes les chances d'obtenir une très mauvaise délivrabilité de votre message.

Par contre, vous faites évoluer votre message. Vos chances de passer les filtres augmentent significativement.
Les groupes de mots qui ont été référencés comme du spam par les filtres ne sont plus présents dans votre message. Les termes ont évolué.
La recherche d'une bonne délivrabilité prend du temps : qualité des bases, contenu mis à jour... mais le résultat en vaut la peine.

Consultez nos différentes prestations

Vous avez des questions sur cet article, sur l’emailing en général, des demandes spécifiques de conseil, d'audit ou un besoin d’envoi d’emails en nombre. Vous avez deux solutions :

1. envoyer un email à Marie et Xavier,
2. nous joindre par téléphone au 01 43 80 03 76.

Vous souhaitez recevoir les résultats de nos enquêtes

Détective Di&mark Détective XavierNous enquêtons pour VOUS !
Recevez nos "tuyaux"

Votre Nom :

Votre Email Principal :




Présentation Express de Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76