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Comment des éléments externes

influencent les taux ?

Elements emailing
Le week-end de Pâques s'est achevé, une période généralement familiale où les taux d'ouverture ne sont pas très bons.
Rien n'est immuable dans l'emailing. Cette année, les taux étaient en nette amélioration.

Pourquoi les taux de Pâques étaient-ils meilleurs ?

Deux explications liées au temps présent.
Une météo pluvieuse qui n'incitait pas à aller se promener mais plutôt à rester à l'intérieur.
Le commencement des grèves le lundi soir, certains ont donc anticipé leur retour ou ont même annulé leur déplacement.
Des conditions propices à être devant un ordinateur, une tablette ou tout simplement à se connecter par mobile. Il est important de toujours intégrer l'actualité ou de s'en servir pour réaliser des campagnes.
Il est clair que dans les prochains mois, les grèves vont peser sur les taux et seront à prendre en compte afin de tirer parti du contexte.

Conclusions sur l'étude des taux

A posteriori quand on étudie ses taux, il est important de tenir compte du contexte dans lequel la campagne s'est faite :
            météo,
            actualité,
            messages précédents..
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Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

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