1 2 3 4 5

Test - Dans quel camp êtes-vous

destinataire ou expéditeur ?

Quel est Votre Camp En Routage ?
Pause détente.
Vous êtes d'accord. C'est parti.

Vers qui va votre préférence ?

Le destinataire : je souhaite recevoir uniquement des offres en correspondance avec mes centres d'intérêt.
L'expéditeur : je n'ai aucune idée précise de mon client idéal, je route sur toutes les bases que je peux trouver.

Le destinataire : je suis intéressé pour recevoir des emails commerciaux mais aussi de l'information.
L'expéditeur : je route uniquement des offres commerciales, écrire du contenu de qualité prend trop de temps.

Le destinataire : j'ai participé à un jeu concours, depuis je suis inondé d'emails,  je n'en peux plus.
L'expéditeur : j'utilise des jeux-concours pour créer mes listes. Ces bases servent ensuite à faire de l'email à la performance.

Le destinataire : la semaine dernière, j'ai reçu un message dont l'offre m'intéressait. J'ai ouvert immédiatement. Il était déjà trop tard, la date était passée.
L'expéditeur : je n'ai aucune procédure de tests, de relecture pour des problématiques de coûts.

Le destinataire :  j'ai reçu un email avec dans l'objet re:. Il était indiqué en réponse à votre demande. Je n'ai jamais écrit à cette société,  je n'ai effectué aucune demande. Ils exagèrent.
L'expéditeur : tous les coups sont permis pour faire ouvrir un email. J'attire au maximum l'attention sur l'objet.

Le destinataire :  j'ai 25 ans, je reçois des publicités pour une maison de retraite médicalisée.
L'expéditeur : je n'utilise jamais de critères de segmentation.

Le destinataire :  je reçois des emails commerciaux en pleine nuit. Pour ne pas être dérangé par la sonnerie de notification, j'éteins mon smartphone.
L'expéditeur : je fais de l'email à la performance, je route 24h/24h. Seuls les résultats comptent.

Drôle d'expéditeur

Vous l'avez compris il se rapproche dangereusement du  Spammeur pur et dur.
Votre sympathie se dirige naturellement vers le destinataire. Vous avez parfaitement raison.

Cet exemple extrême, nous fournit un enseignement très précieux. 
Quand vous routez, vous êtes L'EXPÉDITEUR.
Inversez les rôles. Mettez-vous toujours dans la peau du DESTINATAIRE.
Vous recevez votre message.
Posez-vous les questions suivantes :  fais-je l'ouvrir, le lire, faire une action ou non ? 

La réponse est négative.
Suivez les conseils de Monsieur Boileau : "Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, Polissez-le sans cesse, et le repolissez,"

Vous avez des questions sur cet article, sur l’emailing en général, des demandes spécifiques de conseil, d'audit ou un besoin d’envoi d’emails en nombre.
C’est très simple, vous avez deux solutions :

                1. envoyer un email à Marie et Xavier,
                2. nous joindre par téléphone au 01 43 80 03 76.

Nous aimons particulièrement, les problèmes complexes.
A très bientôt pour de nouvelles enquêtes passionnantes.
Marie et Xavier
Détectives Di&mark

Vous souhaitez recevoir les résultats de nos enquêtes

Détective Di&mark Détective XavierNous enquêtons pour VOUS !
Recevez nos "tuyaux"

Votre Nom :

Votre Email Principal :





Présentation Express de Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76