1 2 3 4 5

Emailing - Savoir se réinventer

Spécificités email
Le web a modifié de nombreux secteurs, prenons par exemple le domaine du livre.
Quand le livre électronique est arrivé, il était une copie conforme du livre papier.
Au cours du 15e siècle, la même situation avait été constatée entre le manuscrit (écrit à la main) et le livre imprimé.
Au 20e siècle, le livre papier différait significativement du manuscrit.  
Progressivement, le livre électronique a connu des enrichissements spécifiques comme les liens hypertextes, la possibilité de survoler un mot et de voir directement sa définition, la vidéo a également été utilisée.
A terme, le livre papier et le livre électronique seront aussi très différents.

L'évolution de l'emailing

Pour l'emailing, la situation a été identique. Au départ, le média a été utilisé de façon identique aux envois papier.
Puis, au fur et mesure, le canal email a acquis ses propres spécificités :
utilisation de liens hypertextes pour limiter la longueur du message,
étude des statistiques pour un ciblage plus fin,
passage des filtres antispam, les blocages n'étaient pas aussi fréquents et aussi importants sur des envois papier,
personnalisation de l'heure d'envoi pour chaque destinataire selon l'étude de l'historique des heures d'ouverture du destinataire,

Les possibilités du média sont infinies.
L'email a sa propre personnalité, sachez en profiter...

Consultez nos offres en emailing

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76