Emailing - Savoir se réinventer
Le web a modifié de nombreux
secteurs, prenons par exemple le domaine du livre. Quand le livre électronique est arrivé, il était une copie conforme du livre papier. Au cours du 15e siècle, la même situation avait été constatée entre le manuscrit (écrit à la main) et le livre imprimé. |
Progressivement, le livre électronique a connu des enrichissements spécifiques comme les liens hypertextes, la possibilité de survoler un mot et de voir directement sa définition, la vidéo a également été utilisée.
A terme, le livre papier et le livre électronique seront aussi très différents.
L'évolution de l'emailing
Pour l'emailing, la situation a été identique. Au départ, le média a été utilisé de façon identique aux envois papier.Puis, au fur et mesure, le canal email a acquis ses propres spécificités :
utilisation de liens hypertextes pour limiter la longueur du message,
étude des statistiques pour un ciblage plus fin,
passage des filtres antispam, les blocages n'étaient pas aussi fréquents et aussi importants sur des envois papier,
personnalisation de l'heure d'envoi pour chaque destinataire selon l'étude de l'historique des heures d'ouverture du destinataire,
…
Les possibilités du média sont infinies.
L'email a sa propre personnalité, sachez en profiter...
Consultez nos offres en emailing
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.