Emailing - L'expertise paye
Nous voudrions vous parler d'un
domaine qui est actuellement sous les feux de la rampe en
vous racontant l'histoire de Monsieur Martin. |
Monsieur Martin n'en revient pas. Et ses amis lui parlent de quelque chose d'encore plus incroyable, les ICOs ((Initial Coin Offering). On achète des sortes des jetons, en quelque sorte on peut les assimiler à des parts de sociétés vendues lors des levées de fonds. Quelques centimes se transforment en des centaines d'euros quelques mois après : des plus-values de 10 000 % ou plus.
Suite à ces conseils, le 15 janvier 2018, Monsieur Martin décide donc de sauter le pas. Pour l'instant, le succès n'est pas au rendez-vous. Deux kracks ont déjà eu lieu, ce sont plutôt des pertes et non de gains. Le secteur est encore balbutiant, le futur Apple est-il déjà bien né ? Une question sans réponse actuellement, l'investissement de Monsieur Martin est très risqué.
Et pour l'emailing ?
Il existe certaines similitudes entre les cryptomonnaies et l'emailing.Ils nécessitent tous les deux des connaissances techniques et des connaissances marchés pour réussir. En cas d'une bonne compréhension de ces paramètres, un investissement à long terme a toutes les chances d'être gagnant.
Comme pour les bénéfices, les marketeurs souhaitent une croissance exponentielle de leur liste. C'est impossible. Il existe de nombreux moyens de faire croître la liste mais tout se fait dans la durée et dans la patience.
Enfin que nous apprennent les ICOs. Quand vous n'avez pas en interne les compétences pour mener à bien votre stratégie d'emailing, passez par des spécialistes, c'est le seul moyen de se développer, autrement les dégâts peuvent être considérables...
Consultez nos offres en emailing
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.