1 2 3 4 5


Emailing - Comment innover ?

Innovation emailing
Avant sa fermeture définitive le 11 février 2018, nous avons été voir l'exposition "Etre Pierre" du Musée Zadkine. Lors de son dernier week-end, l'exposition bénéficiait de trois visites guidées par jour.
Et nous voudrions partager avec vous une anecdote sur le sujet, elle concerne un autre sculpteur : Constantin Brâncuși.
L'exposition présentait une photo de la fameuse sculpture du Baiser de Constantin Brâncuși, une des sculptures les plus connues du 20 e siècle et comment Zadkine avait lui aussi interprété ce sujet, par la suite.
Le Baiser de Brâncuși, dont le premier modèle date de 1905, avait alors surpris par sa modernité.

Moderne le baiser de Brâncuși

Même en 2018, le baiser interpelle, cette sculpture sort vraiment de l'ordinaire.
Durant notre visite, le guide nous montre la photo d'une sculpture de l'église romane de Saint Pierre d'Aulnay en Charente-Maritimes. Une très belle église, classée au patrimoine de l'Unesco, édifiée vers 1120/1140.
Ce que nous allons découvrir, fait sourire. La sculpture de l'église de Saint Pierre d'Aulnay est extrêmement proche du Baiser de Brâncuși.
Pour étonner, il suffit parfois de simplement étudier et de faire évoluer quelque peu le passé.

Innovation dans l'emailing

Bien sûr, si nous remontons au XIIe siècle pour étudier les publicités de l'époque, nous risquons de nous heurter à un vide.
Mais, cet exemple nous donne des pistes de réflexion pour nos campagnes d'emailing.
Il serait vain d'essayer de tout réinventer. Dans le cadre de la publicité, étudions aussi le passé : les années folles ou les années 50 regorgent de magnifiques publicités. Il est intéressant de rechercher celles qui ont eu les meilleurs taux de transformation et de voir quand c'est possible, comment les mettre au goût du jour.
Retravailler, assembler sont des axes clés de l'innovation. Sachons en tirer parti.

Consultez nos offres en emailing


Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76