Emailing - Echec - Etude des anciennes
publicités
Depuis qu'il est parvenu en
Europe le jeu d'échecs a toujours fasciné. Il est intéressant d'étudier la stratégie d'un joueur qui a marqué ce jeu : Bobby Fischer. |
Quelle fut sa stratégie pour se hisser au somment ?
Il étudia tout simplement l'ensemble des parties qui
s'étaient déroulées durant le XIXe siècle. De ces études, il tira
des stratégies de jeu qui déstabilisaient l'adversaire car la
manière de jouer du siècle précédent différait du siècle suivant.
L'emailing est inscrit dans le paysage Internet, il n'est pas prêt de disparaître, par contre, il doit être pensé autrement. Pour être lu, transféré, la règle est de sortir des sentiers battus, d'attiser la curiosité de ses destinataires.
Etudier les anciennes publicités phares du XXe ou même du XIXe est une possibilité pour parvenir à surprendre vos destinataires.
Quels enseignements pouvons-nous en tirer ?
En emailing, il y a de plus en plus de concurrence. Nos boîtes sont de plus en plus pleines. Le premier objectif reste bien sûr la délivrabilité, le second d'être lu.L'emailing est inscrit dans le paysage Internet, il n'est pas prêt de disparaître, par contre, il doit être pensé autrement. Pour être lu, transféré, la règle est de sortir des sentiers battus, d'attiser la curiosité de ses destinataires.
Etudier les anciennes publicités phares du XXe ou même du XIXe est une possibilité pour parvenir à surprendre vos destinataires.
Consultez nos offres en emailing
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.