1 2 3 4 5

Emailing - Echec - Etude des anciennes

publicités

Le passé de l'emailing
Depuis qu'il est parvenu en Europe le jeu d'échecs a toujours fasciné.
Il est intéressant d'étudier la stratégie d'un joueur qui a marqué ce jeu : Bobby Fischer.
Quelle fut sa stratégie pour se hisser au somment ?
Il étudia tout simplement l'ensemble des parties qui s'étaient déroulées durant le XIXe siècle. De ces études, il tira des stratégies de jeu qui déstabilisaient l'adversaire car la manière de jouer du siècle précédent différait du siècle suivant.

Quels enseignements pouvons-nous en tirer ?

En emailing, il y a de plus en plus de concurrence. Nos boîtes sont de plus en plus pleines. Le premier objectif reste bien sûr la délivrabilité, le second d'être lu.
L'emailing est inscrit dans le paysage Internet, il n'est pas prêt de disparaître, par contre, il doit être pensé autrement. Pour être lu, transféré, la règle est de sortir des sentiers battus, d'attiser la curiosité de ses destinataires. 
Etudier les anciennes publicités phares du XXe ou même du XIXe est une possibilité pour parvenir à surprendre vos destinataires.  

Consultez nos offres en emailing

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76