1 2 3 4 5


Emailing - Un objet qui frappe...

Astuce objet emailing
Les secteurs de la rencontre, de la finance sont d'excellentes sources d'étude pour les emailings.
Intéressons-nous à l'objet d'un site de rencontre.

Les mots qui s'accordent difficilement

L'objet que nous vous proposons, est le suivant :
Rencontrez des jeunes vieux de plus de 50 ans

Un objet,au départ banal ce qui va interpeller, faire en sorte que l'on s'y attarde : le duo jeunes vieux.
D'habitude on parle des jeunes et de l'autre côté pour être plus correct des personnes qui sont plus âgées, des seniors.
Mais, il est inhabituel de voir le groupe de mots : jeunes vieux.
Celui qui a rédigé l'email joue donc sur cette combinaison de mots.

Exemples d'objet qui intriguent

Nous vous présentons d'autres exemples bâtis sur le même principe :

Achetez cher pour faire des économies
Le bon marché coûte cher

Dans tous les cas, vous heurtez l'esprit de votre lecteur.
Il n'a pas l'habitude de voir ensemble le terme cher et le mot économies ou d'être confronté au tandem bon marché et cher pour caractériser une même phrase.

Conclusion - Exercez-vous

Vous pouvez fabriquer des groupes de mots qui se heurtent.
Vous pouvez également vous constituer une liste de ces termes qui sont rarement mis ensemble en étudiant les titres des journaux, des films, les objets des emails...

Consultez nos offres en emailing

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76