Emailing - Les minutes comptent...
Une enquête vient d'être
réalisée aux Etats-Unis pour tenter de cerner les objets qui
transforment le mieux. Nous vous présentons un des principaux éléments à retenir pour avoir le maximum de succès. |
Emailing - Dans vos objets pensez aux minutes
Vous vous dites comment peut-on évoquer des minutes dans un objet ?Pour la plupart d'entre nous, la première idée concerne une durée finale d'action.
De temps en temps, vous recevez des emails où vous devez agir tout de suite ou au plus tard dans les 60 minutes à venir pour accéder à l'offre. Après, il sera trop tard.
Cette technique vous dérange. Il est effectivement dangereux d'envoyer un email avec une durée très courte pour profiter de l'offre.
Quand vous envoyez un email, vous ne savez jamais exactement quand il parviendra finalement à votre destinataire.
Rien de plus frustrant que de recevoir un email dont la date est passée.
Alors comment indiquer des minutes sans contrainte de temps ?
Voici quelques exemples d'objet avec des minutes sans contrainte de temps :Apprenez une nouvelle langue étrangère : 5 minutes par jour
15 minutes au plus pour cuisiner un gâteau d'anniversaire inoubliable
Ces 3 minutes qui vont bouleverser votre vie
Les 100 principaux titres de la presse mondiale : top chrono 4 minutes
Testez vos connaissances en économie en 2 minutes
Conclusions - Le temps, le temps...
Ces emails sont bien en accord avec le contexte actuel : faire vite.Voyage bref dans le passé et plus précisément un focus sur la révolution industrielle. Au nombre de deux, ces révolutions se sont étalées du 18 e au 20 e siècle. L'électricité a mis plusieurs dizaines d'années avant d'être installée dans la plupart des foyers
Intéressons-nous maintenant à la révolution digitale, elle a changé en profondeur nos façons de communiquer, de consommer... Mais, le temps est écourté, une dizaine d'années a suffi à provoquer ces bouleversements.
Quand c'est possible, la plupart des personnes cherchent à avoir des résultats immédiats, le monde d'aujourd'hui est le monde de l'impatience.
Les objets avec un gain quasi immédiat ont toutes les chances de transformer.
Consultez nos offres en emailing
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.