Emailing - Le pourquoi dans l'objet ?
L'objet
est un élément essentiel pour favoriser l'ouverture. Il est donc important de particulièrement le soigner. La question se révèle parfaite pour inciter à ouvrir. Mais, il en existe une qui sort vraiment du lot : le questionnement de type pourquoi ? |
La Rolls Royce des questions - le pourquoi
Certaines questions sont parfois un flop et il vous faudra
d'ailleurs étudier le pourquoi de la situation ? Le pourquoi a une origine très ancienne. Dès qu'un enfant commence à s'éveiller, il va s'interroger :
Pourquoi le ciel est bleu ?
Pourquoi l'océan est soumis à des marées ?...
Pourquoi l'océan est soumis à des marées ?...
Le nombre de pourquoi est alors incessant et certaines réponses sont parfois difficiles à fournir avec des mots simples.
Parvenu à l'âge adulte, il est certes plus difficile d'invoquer à tout bout de champ le pourquoi.
Mais de manière inconsciente, nous suivons le même cheminement au niveau du questionnement.
Il est donc logique que lors de la réception d'un email avec une interrogation de type pourquoi, vous souhaitiez :
soit connaître la réponse,
soit vérifier l'exactitude de votre réponse au cas où vous en avez une.
soit vérifier l'exactitude de votre réponse au cas où vous en avez une.
Conclusion - L'emailing et les questions
Le pourquoi peut aussi être utilisé dans le corps de l'emailing, dans le cadre d'un titre par exemple.Le comment est également un complément naturel au pourquoi pour le seconder.
Toutes ces questions utilisent la curiosité. Après avoir posé l'interrogation, vous êtes tenté d'ouvrir, de lire car vous souhaitez connaître de façon certaine la réponse.
La rédaction requiert une expertise pointue, elle permet de faire la différence par rapport à vos concurrents.
Vous avez des besoins en emailing, consultez nos différentes prestations.
Vous souhaitez nous contacter :
2. nous
joindre par téléphone au 01 43 80
03 76.
Vous souhaitez recevoir les résultats de nos enquêtes
Nous enquêtons pour VOUS !Recevez nos
"tuyaux"