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Emailing - Éviter les objets truqués...

Objet Email

Il est clair que l'objet compte pour favoriser les ouvertures.
Mais, vous ne devez pas utiliser n'importe quel stratagème pour y parvenir.
Durant ces deux dernières mois, nous avons reçu plusieurs dizaines d'emails qui s'appuient sur des stratégies douteuses pour favoriser l'ouverture. De notre côté, nous sommes sans pitié pour ces emails, nous les déclarons en spam.

Voici 5 cas à éviter comme la peste dont un objet d'email qui nous a vraiment interloqués tant il était éloigné de l'offre promue.


Cas numéro 1 - le RE en début de message

Vous ne connaissez pas le destinataire, vous n'avez jamais correspondu avec lui, à oublier de toute urgence.

Cas numéro 2 - le TR en début de message

Ce message n'a jamais été retransmis, c'est uniquement un message commercial, soyez honnête.

Cas numéro 3 - suite à votre demande

Vous n'avez jamais effectué une demande vis-à-vis de cette entreprise. Jouez franc jeu avec votre destinataire

Cas numéro 4 - vous avez gagné deux places de cinéma

Ces places sont obtenues après un tirage au sort, soyez précis, vous pouvez gagner et non vous avez gagné.

Cas numéro 5 - Votre machine Nespresso gratuite

Cet objet a été conçu pour vendre de l'hébergement, un domaine très technique.
En souscrivant un abonnement, on vous offre une machine Nespresso.
Surprenant, à combien estimez-vous la probabilité qu'une personne à la recherche d'une solution d'hébergement ouvre ce type d'email ? À notre avis, elle tend vers zéro.

Il existe des moyens de faire sortir un objet du lot, tout en restant honnête vis-à-vis de votre cible.

Découvrez l'ensemble de nos prestations.

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

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1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
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