Emailing - Éviter les objets truqués...
Il est clair que l'objet compte pour favoriser les ouvertures. Mais, vous ne devez pas utiliser n'importe quel stratagème pour y parvenir. |
Voici 5 cas à éviter comme la peste dont un objet d'email qui nous a vraiment interloqués tant il était éloigné de l'offre promue.
Cas numéro 1 - le RE en début de message
Vous ne connaissez pas le destinataire, vous n'avez jamais correspondu avec lui, à oublier de toute urgence.
Cas numéro 2 - le TR en début de message
Ce message n'a jamais été retransmis, c'est uniquement un message commercial, soyez honnête.
Cas numéro 3 - suite à votre demande
Vous n'avez jamais effectué une demande vis-à-vis de cette entreprise. Jouez franc jeu avec votre destinataire
Cas numéro 4 - vous avez gagné deux places de cinéma
Ces places sont obtenues après un tirage au sort, soyez précis, vous pouvez gagner et non vous avez gagné.
Cas numéro 5 - Votre machine Nespresso gratuite
Cet objet a été conçu pour vendre de l'hébergement, un domaine très technique.
En souscrivant un abonnement, on vous offre une machine Nespresso.
Surprenant, à combien estimez-vous la probabilité qu'une personne à la recherche d'une solution d'hébergement ouvre ce type d'email ? À notre avis, elle tend vers zéro.
Il existe des moyens de faire sortir un objet du lot, tout en restant honnête vis-à-vis de votre cible.
Découvrez l'ensemble de nos prestations.
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.