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Emailing - Comment optimiser les relances ?

Relances email
Vous souhaitez par exemple que vos destinataires fassent une action précise : souscription à une offre, réponses à une enquête...
Il n'y a pas de doute pour maximiser le nombre de retours positifs, vous devez prévoir de faire des relances.

7 façons d'optimiser les relances

1. faites varier l'objet,
2. écrivez un email avec une nouvelle approche : nouveau texte,
3. changez le jour d'expédition,
4. changez l'heure d'expédition,
5. étudiez les statistiques pour voir s'il n'y a pas de blocages,
6. étudiez les réponses quand elles existent à vos emails, elles sont souvent source de pourquoi vos destinataires ne font pas l'action, 
7. faites varier la position du call to action. 

Conclusions sur les relances

Attention pour toute cible il existe un nombre maximal de relances. Il y a toujours un risque en maintenant la pression que des blocages se profilent.
Dès que vos statistiques d'ouverture baissent significativement, il est important de stopper les relances. La délivrabilité est le facteur le plus important dans une stratégie d'emailing, sachez la conserver.

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Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

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