Emailing - Optimiser ses ressources...
La Ford T - un exemple instructifEtats-Unis, années 1920, nous sommes dans l'usine Ford, un fournisseur livre des pièces détachées dans de grandes caisses en bois. |
Et surprise, celui qui réceptionne les caisses est
aujourd'hui, Monsieur Ford en personne.
Depuis qu'il travaille avec l'entreprise Ford, le fournisseur s'interroge sur un point sans trouver de réponse satisfaite. Il livre des pièces détachées dans des caisses en bois beaucoup plus grandes que le contenu qui s'y trouve. Pourquoi ?
Pour répondre à sa question : Monsieur Ford va l'emmener voir la partie fabrication, lui expliquer le découpage des tâches et lui démontrer comment ses caisses en bois sont réutilisées ?
En fait, les lattes de bois de la caisse sont désassemblées et elles servent à fabriquer le plancher de la Ford T.
Le second aspect constitue une démonstration très intéressante sur l'optimisation des ressources.
En emailing, la situation est identique, pour réussir vous devez travailler sur des solutions qui vous permettent d'optimiser vos ressources.
Trois axes sont à explorer en priorité :
le contenu,
la construction de la base,
la lecture des statistiques.
Depuis qu'il travaille avec l'entreprise Ford, le fournisseur s'interroge sur un point sans trouver de réponse satisfaite. Il livre des pièces détachées dans des caisses en bois beaucoup plus grandes que le contenu qui s'y trouve. Pourquoi ?
Pour répondre à sa question : Monsieur Ford va l'emmener voir la partie fabrication, lui expliquer le découpage des tâches et lui démontrer comment ses caisses en bois sont réutilisées ?
En fait, les lattes de bois de la caisse sont désassemblées et elles servent à fabriquer le plancher de la Ford T.
Enseignements pour l'emailing
Tout d'abord, questionner, s'interroger dans tous les domaines est obligatoire, le secteur de l'emailing n'échappe pas à cette règle.Le second aspect constitue une démonstration très intéressante sur l'optimisation des ressources.
En emailing, la situation est identique, pour réussir vous devez travailler sur des solutions qui vous permettent d'optimiser vos ressources.
Trois axes sont à explorer en priorité :
le contenu,
la construction de la base,
la lecture des statistiques.
Consultez nos offres en emailing
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.