Emailing - L'histoire du bambou
Cette semaine, nous allons
parler de jardinage. Curieux, pour des informations sur
l'emailing. Mais, suivez-nous, tous les secteurs sont intéressants à étudier. Vous allez adorer l'histoire du bambou magique. |
Le bambou de Chine
Le bambou, une plante vénérée en Asie et qui connaît aussi une bonne côte en Europe.La diversité des bambous est presque infinie. Certains auront besoin de chaleur, d'autres tiendront au gel... Évoquons ensemble une variété de bambou très particulière.
La première année vous la plantez, vous la choyez : rien ne se passe. La seconde, la troisième, la quatrième année, le constat est identique... Vous ne voyez rien venir...
Il y a des chances que certains d'entre vous abandonne le bambou à son triste sort et ne s'en occupe plus.
Et pourtant, écoutez la suite.
Enfin, la cinquième année, notre bambou sort de terre et pourra atteindre dans l'année, une hauteur allant jusqu'à 12 mètres.
Les emailings
Pour les emailings, c'est pareil. Vous devez être persévérant.La première, deuxième, troisième campagne... vous ne vendez rien. Puis, vous allez finalement décrocher une première vente lors de la quatrième campagne ou après...
Les ventes vont ensuite croître régulièrement.
Tout au long de vos campagnes, vous prouvez la valeur de vos offres, l'expertise de votre société.
Le bambou a mis 5 ans avant de sortir de terre, il a bâti des racines profondes pour pouvoir pousser ensuite rapidement. Les fondamentaux étaient là.
La pousse de départ a été longue à se mettre en place mais le résultat final a fini par payer.
Soyez patients quand vous routez, persévérez... l'emailing reste le canal le plus économique pour aller trouver de nouveaux clients.
Vous devez seulement prouver à vos destinataires la pertinence de vos offres et pour cela, un élément compte : le facteur temps.
Bonnes campagnes
Consultez nos prestations en emailing
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.