Emailing - Un objet insuffisant...
Généralement, nous travaillons l'objet de l'emailing à la fois au niveau de sa pertinence, de sa longueur... |
L'objet est un premier pas, néanmoins il demeure insuffisant.
Vous envoyez des messages, vous avez une quantité significative, par exemple, d'adresses gmails, il est important de travailler le préhéader.
Le préheader constitue les mots qui seront affichés après l'objet.
Petit tour de préheaders non pertinents trouvés dans gmail
Afficher dans le navigateur "marque de la société"Problème d'affichage, voir la version en ligne
Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à la liste de diffusion
...
Prenons le dernier cas, effectivement, vous ne vous souvenez plus de votre inscription. Il peut être intéressant de connaître cette information.
Pourtant, dans ce cas, le préheader s'arrête aux termes "la liste de diffusion", il n'y a donc aucune information concrète.
Conclusion - Test de l'objet et du préheader
Le rôle du préheader est de renforcer l'objet. Il est là pour inciter à l'ouverture quand il est lu.Dans les tests à effectuer, l'objet et le préheader ne peuvent être dissociés.
Consultez nos offres en emailing
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.