Emailing - Les emails professionnels
En emailing, Les emails
professionnels différent des emails destinés à la cible
grand public. Voici trois grandes différences. |
1. La composition en prospection
Vous louez une base de données pour faire de la prospection, le format sera totalement différent entre un email grand public et un email professionnel.Dans le cas d'un email grand public, le graphisme est très important. Pour une cible professionnelle, il sera important de construire un email qui se rapproche le plus possible d'une correspondance : email court, contenu à forte valeur ajoutée, aucun graphisme.
2. Le type d'email
En grand public, les emails commerciaux dominent. Sur une cible
professionnelle, il est important de construire des emails
d'information. Une unique stratégie d'emails commerciaux
conduirait nécessairement à l'échec.
Dans tous les cas, même au sein d'une même famille d'emails,
pensez à faire des variantes.
3. Les heures d'envoi
En cible professionnelle, évitez de router en fin de journée ou le soir, surtout quand vous proposez du contenu commercial.
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.