1 2 3 4 5

Emailing - Les emails professionnels

Adresse professionnelle
En emailing, Les emails professionnels différent des emails destinés à la cible grand public.
Voici trois grandes différences.

1. La composition en prospection

Vous louez une base de données pour faire de la prospection, le format sera totalement différent entre un email grand public et un email professionnel.
Dans le cas d'un email grand public, le graphisme est très important. Pour une cible professionnelle, il sera important de construire un email qui se rapproche le plus possible d'une correspondance : email court, contenu à forte valeur ajoutée, aucun graphisme.

2. Le type d'email 

En grand public, les emails commerciaux dominent. Sur une cible professionnelle, il est important de construire des emails d'information. Une unique stratégie d'emails commerciaux conduirait nécessairement à l'échec.
Dans tous les cas, même au sein d'une même famille d'emails, pensez à faire des variantes.

3. Les heures d'envoi

En cible professionnelle, évitez de router en fin de journée ou le soir, surtout quand vous proposez du contenu commercial.

Consultez nos offres en emailing

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76