Emailing - L'attirance de l'objet
Attirer le regard sur un objet
est primordial. Il faut donc trouver des techniques pour
parvenir à ce but. Nous vous proposons d'étudier 2 possibilités. |
Cas numéro 1 - Les émoticônes
A notre avis, ils sont sur-utilisés et assimilent le message à du commercial.Vous souhaitez les intégrer dans un objet, nous vous conseillons de faire un test avec et sans les émoticônes, pour voir leur influence sur vos destinataires.
L'émoticône a l'étrange pouvoir de susciter des positions extrêmes, il attire ou il répulse, le tester en réel est essentiel.
L'émoticône est néanmoins déconseillé sur des cibles professionnelles à cause de son aspect ludique qui est en décalage avec un message professionnel.
Cas numéro 2 - Les majuscules
Une autre méthode est d'utiliser des majuscules.Tout d'abord, il est déconseillé d'écrire l'intégralité d'un objet en majuscules. Les mots en majuscules sont assimilés à des mots récités à voix forte.
Par contre, vous pouvez commencer chaque mot important par une majuscule ou indiquer le mot principal en majuscules.
Cette méthode permet de réhausser l'information importante.
Conclusion - Le passage des filtres
Les techniques qui permettent d'attirer le regard contribuent à favoriser le passage en spam.Vous devez donc vérifier le passage de vos messages avant de valider l'utilisation de ces techniques.
Consultez nos offres en emailing
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.