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Emailing - L'attirance de l'objet

Objet
Attirer le regard sur un objet est primordial. Il faut donc trouver des techniques pour parvenir à ce but.
Nous vous proposons d'étudier 2 possibilités.

Cas numéro 1 - Les émoticônes

A notre avis, ils sont sur-utilisés et assimilent le message à du commercial.
Vous souhaitez les intégrer dans un objet, nous vous conseillons de faire un test avec et sans les émoticônes, pour voir leur influence sur vos destinataires.
L'émoticône a l'étrange pouvoir de susciter des positions extrêmes, il attire ou il répulse, le tester en réel est essentiel.
L'émoticône est néanmoins déconseillé sur des cibles professionnelles à cause de son aspect ludique qui est en décalage avec un message professionnel.

Cas numéro 2 - Les majuscules

Une autre méthode est d'utiliser des majuscules.
Tout d'abord, il est déconseillé d'écrire l'intégralité d'un objet en majuscules. Les mots en majuscules sont assimilés à des mots récités à voix forte.
Par contre, vous pouvez commencer chaque mot important par une majuscule ou indiquer le mot principal en majuscules.
Cette méthode permet de réhausser l'information importante.

Conclusion - Le passage des filtres

Les techniques qui permettent d'attirer le regard contribuent à favoriser le passage en spam.
Vous devez donc vérifier le passage de vos messages avant de valider l'utilisation de ces techniques.

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Présentation Express De Di&mark ...

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