1 2 3 4 5


Emailing - Bien comprendre les tendances

Tendances emailing
La semaine dernière, nous sommes allés voir le documentaire traitant d'Alain Ducasse.
Sorti le 11 octobre 2017, ce reportage suit Alain Ducasse dans de nombreux pays : Chine, Japon, Mongolie, Brésil... En quelques minutes, vous avez fait un tour du monde. Ces images vous démontrent sa quête incessante du goût.
Quand nous en avons parlé autour de nous, la plupart des personnes étaient étonnés. Elles ne comprenaient pas le sens de ce documentaire. Pourtant, il est toujours très intéressant d'étudier le parcours d'une personne qui a atteint l'excellence dans son domaine, qui a su se démarquer. Le but étant de voir ce que l'on peut récupérer pour son secteur.

Une passion simple

Tout d'abord, Ducasse n'est pas né dans un milieu favorisé. Il grandit à la campagne et plus précisément dans une petite ferme où l'argent est rare.

Mais, cette faiblesse, il va la transformer en force. Pauvre, la famille est obligée de vivre quasiment en autarcie. La viande, elle en mange très rarement, vendant sa production propre à des tiers et elle se nourrit pratiquement exclusivement des légumes de son potager.

Ducasse est reconnu pour être le roi d'une cuisine simple dont il sublime le goût. Pommes de terre, porc, anguille... des mets communs mais dont les qualités gustatives sont incontestables.

Pour résumer le succès Ducasse : simplicité, travail incessant et recherche de nouvelles saveurs pour créer des plats.

Le retour au modèle d'origine de l'email

Reprenons le modèle Ducasse par rapport à notre secteur : l'emailing. Il nous conseille de revenir aux fondamentaux : l'écrit, le partage de l'information.

Faites des emailings avec du contenu à forte valeur ajoutée, continuez à progresser dans les possibilités offertes par la rédaction d'email dont la viralité. Pour tirer pleinement profit de l'emailing, il suffit d'explorer les nombreux exemples d'email de très bonne qualité qui nous viennent de tous les secteurs et d'assembler ces idées pour bâtir de nouvelles stratégies.

Consultez nos offres en emailing

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76