Emailing - Racontez des histoires
On reproche souvent à
l'emailing de ne plus être un canal attractif. Il existe pourtant de nombreuses façons d'attirer l'attention de vos destinataires. L'une d'entre elles, est de raconter une histoire ou de faire ce que l'on appelle du storytelling. |
Storytelling - 7 points clés pour retenir l'attention
1. Poser le décor : préciser la date, le lieu.2. Concevez une histoire qui aiguise la curiosité de votre lecteur
3. Dans le cas d'une histoire où vous introduisez plusieurs personnages, faites des dialogues.
4. L'histoire doit pouvoir facilement se mémoriser pour avoir le maximum de viralité.
5. L'histoire doit être divertissante tout en prouvant le sérieux du prestataire.
6. A la fin de votre histoire, vous devez rebondir sur ce que vous vendez.
7. Privilégiez si possible des histoires compatibles avec les intérêts de votre cible
Consultez nos offres en emailing
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.