1 2 3 4 5


Emailing - Racontez des histoires

Storytelling - Stratégie
On reproche souvent à l'emailing de ne plus être un canal attractif.
Il existe pourtant de nombreuses façons d'attirer l'attention de vos destinataires. L'une d'entre elles, est de raconter une histoire ou de faire ce que l'on appelle du storytelling.
Sachez sortir de l'ordinaire.

Storytelling - 7 points clés pour retenir l'attention

1. Poser le décor : préciser la date, le lieu.
2. Concevez une histoire qui aiguise la curiosité de votre lecteur
3. Dans le cas d'une histoire où vous introduisez plusieurs personnages, faites des dialogues.
4. L'histoire doit pouvoir facilement se mémoriser pour avoir le maximum de viralité. 
5. L'histoire doit être divertissante tout en prouvant le sérieux du prestataire.
6. A la fin de votre histoire, vous devez rebondir sur ce que vous vendez.
7. Privilégiez si possible des histoires compatibles avec les intérêts de votre cible  

Consultez nos offres en emailing

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76