Pourquoi l'emailing s'inscrit-il
dans une stratégie de long terme ?
Certains d'entre vous ont fait appel à nos services pour les seconder dans leurs recherches de bases à la location ou à la vente. Ils pensent qu'ils vont générer en quelques campagnes, des dizaines voir des centaines de ventes. Avec l'Emailing - Il faut Être Patient |
Vous avez loué ou dans certains cas acheté une base.
Hormis, si vous bénéficiez d'une grande notoriété, il y a peu de chance pour que vous vendiez dès le premier envoi.
Il est toujours possible que vous trouviez sur la masse, quelques prospects intéressés par vos produits. Mais, c'est uniquement la loi des grands nombres qui s'applique alors.
Construire la relation client via des campagnes d'emailing
Par contre, vous apportez toutes les semaines ou au moins une fois par mois du contenu, des informations pertinentes à votre cible. Quand l'un d'entre eux aura besoin d'un de vos produits ou d'une de vos prestations, il pensera à vous.
L'emailing a au moins deux avantages que vous devez exploiter à fond :
1. sa
longue durée de vie, il peut se conserver, être relu plus
tard...
2. son aspect viral, la retransmission d'un email est facile.
Vous avez des projets d'emailing,
soyez patient. Pensez à toujours construire la relation avec votre
cible. 2. son aspect viral, la retransmission d'un email est facile.
Les commandes suivront...
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Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.