Emailing - RGPD - Faire plus avec moins
Nous voudrions vous raconter une
petite anecdote. La France est très novatrice dans la scénographie des expositions que l'on peut visiter dans les musées. Scénographier des expositions est une spécificité de notre pays. |
Un des éléments essentiels est de ne pas surcharger une salle. C'est la théorie du faire plus donne moins.
Effectivement, une salle remplie de bas en haut de chefs d'œuvre ne permettra de les apprécier à leur juste valeur.
Idem pour une pièce où se trouve une pièce de valeur noyée parmi des pièces sans intérêt, elle risque de passer inaperçue, les visiteurs ne prenant pas le temps d'étudier en détail les différents objets mis à leur disposition.
Enseignements pour l'emailing
La présentation des musées est riche d'enseignements. En
emailing, la situation est identique à celle d'un musée.
Vous pouvez faire moins avec plus comment ?
Vous avez une excellente offre qui est noyée dans des emails
répétitifs qui n'ont aucun intérêt. La majorité de vos
destinataires ne verront pas cette offre.
Faire moins avec plus illustre aussi le passage des filtres. Vous
expédiez sans pertinence, vos envois sont bloqués, vous faites
donc bien moins avec plus.
Comme pour une exposition, pensez à comment susciter l'intérêt de
vos destinataires, ne les noyez pas dans des envois sans intérêt.
Construisez une vraie stratégie d'emailing, devenez un scénographe
du canal email.
En conclusion : faites plus avec moins
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.