1 2 3 4 5

Enquête en ligne - Les 7 points clés à vérifier

7 tests

Vous allez lancer une enquête en ligne, voici 7 points à vérifier :

1. Les filtres fonctionnent-ils ? Rien de plus agaçant qu'un dysfonctionnement. Vous avez déclaré être dans la tranche d'âge des 18 à 25 ans. Vous vous retrouvez avec des questions sur votre statut de sénior. 


2. Le balisage est-il correct ? La question indique 3 réponses au plus, vous sélectionnez deux réponses, le système vous indique : vous avez dépassé le nombre de réponses autorisées. Des tests sont à réaliser pour vérifier également la validité des réponses obligatoires.3. Les indications sous les libellés des questions sont-elles correctes ? Toutes les indications sont-elles bien mises sous les libellés ?
4. Le minutage est incorrect. Vous déclarez une moyenne de 2 minutes pour remplir l'enquête. En fait, 7 minutes au moins sont nécessaires.
5. Le lien de l'enquête est-il bien fonctionnel ? Rien de plus rageant que de cliquer sur un lien invalide, de ne pas pouvoir accéder à l'enquête.
6. La disponibilité de l'enquête en ligne est-elle bien effective durant toute la durée souhaitée ?
7. Quand l'enquête est en ligne, l'enregistrement des données se fait-il correctement ?


Conclusions sur les tests d'une enquête en ligne 

Quand vous souhaitez mener une enquête en ligne, il est essentiel d'effectuer des tests, pour promouvoir ensuite votre enquête avec succès.
En cas de problème, vous n'aurez certainement pas une seconde chance.

Le lien ne fonctionne pas, le répondant ne testera qu'une fois.
Le balisage est incorrect, il a peu de chances qu'ils changent ses réponses pour poursuivre l'enquête.

Donnez-vous toutes les chances de réussir votre enquête.

Que vous souhaitiez lancer une enquête de satisfaction, une enquête de certification, une étude sur un nouveau produit ou un service...
, découvrez l'ensemble de nos prestations.

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76