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Emailing - L'expertise une forte demande

des clients

Expertise Emailing
Au milieu des années 2000, il était courant de rencontrer des équipes pouvant prendre en charge le référencement, l'emailing, l'affiliation...
Une même personne s'occupait même parfois de ces différentes tâches. Le contexte était différent, les réseaux sociaux naissaient, les adwords de Google étaient encore peu connus.
Aujourd'hui, cette situation n'est plus pérenne, les métiers sont de plus en plus complexes, la spécialisation est de rigueur.

Le cas de la galerie Aaron

Cette spécialisation nous fait penser à une anecdote de Monsieur Didier Aaron, un grand antiquaire Parisien, connu sur le "grand XVIIIe", un milieu feutré, avec une clientèle en forte attente de conseils avisés, d'expertise. Monsieur Aaron vient de vendre un grand tableau du peintre Hubert Robert. Artiste présent au Louvre, le montant de la vente est conséquent.
La cliente, une américaine fortunée a bien sûr demandé pour la toile, un certificat d'un expert du maître.
Elle va partir quand elle aperçoit une petite sculpture 1900. Les oeuvres ne sont pas comparables. Elle se demande si elle a bien fait d'effectuer un achat d'une telle envergure dans une galerie aussi hétéroclite. Elle réclame donc un deuxième certificat d'authenticité d'un autre expert pour conclure définitivement son achat.
En fait, cette histoire illustre très bien,  le proverbe populaire : "il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes".

Le cas de l'emailing

Pour l'emailing, c'est identique. Le besoin de confiance est même renforcé, car la vente n'est pas physique. Dans la quasi majorité des cas, les deux parties ne se verront jamais. 
Quand vous choisissez un prestataire, privilégier une entreprise qui est un expert sur le sujet est une évidence. Des sociétés qui vendent du référencement, de l'emailing, des réseaux sociaux n'auront pas la même profondeur par rapport au canal.

Par exemple, chez Diemark, nous faisons uniquement de l'emailing et des enquêtes en ligne. Mais, entre ces deux domaines, il y a une interaction forte. Notre connaissance de l'emailing est nécessaire pour écrire les messages de promotion de l'enquête. Il est rare qu'une enquête de satisfaction menée sur des clients ne soit pas réalisée par email.
Vous pouvez concevoir la meilleure enquête du monde, si personne ne clique sur votre lien, cela ne servira pas à grand-chose. Les enquêtes en ligne représente un domaine qui se couple presque nécessairement à de l'emailing.

Conclusion

Vous avez beau démontrer votre expertise, comme cette cliente qui va chez Monsieur Aaron faire un achat d'un des peintres les plus connus du XVIIIe, pour certains ce n'est pas suffisant.
Ils ont besoin de preuves supplémentaires, comme les deux certificats d'experts que demandent la cliente.
Dans les prestations emailing, ces certificats sont les références clients. Plus ils sont connus, plus ils vous offrent de la crédibilité.

Vous avez des besoins en emailing (bases, rédaction, routage, analyses...), nous pouvons vous apporter toutes les preuves de notre expertise.

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Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
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