1 2 3 4 5


Emailing - Astuces sur les images

Astuces des images
Les images dans les emails restent un excellent vecteur pour promouvoir certains secteurs comme la mode par exemple.
Vous routez vers une cible de professionnels, dans ce cas, privilégiez une composition qui utilise principalement du texte.
 

4 astuces pour la partie image

Vous êtes dans l'obligation d'utiliser des images, nous vous communiquons 4 astuces pour que cette partie soit la mieux perçue possible.

1. l'accroche ne doit jamais être intégrée dans une image, elle doit toujours être visible. 
2. le call to action le mieux placé doit toujours être sous forme de texte et si possible tous les calls to action présents dans le message sont à privilégier en texte.
3. il est possible de styliser les balises alt. Elles sont utilisées pour mettre un texte en remplacement de l'image. Mettez des couleurs, ajoutez un police ou du gras...
4. de nombreux professionnels bénéficient d'un panneau de prévisualisation. Il peut être soit vertical, soit horizontal. Dans cette zone, évitez de la composer uniquement en images (elle correspond à un rectangle d'environ 250 pixels de haut sur 400 pixels de large).

Conclusion sur les images en emailing

L'origine de l'email était de communiquer entre deux personnes, de mener une correspondance.
Son but a donc été détourné en basculant dans le monde de la prospection, de la vente.
De par ce fait, il est important à chaque fois que vous utilisez des images, de vous poser la question de la valeur ajoutée qu'elles amènent à votre message et comment elles sont utilisées par votre répondant.

Consultez nos offres de rédaction

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76