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Emailing - Liste des points à tester

Tests emailing
Les grandes vacances sont encore loin pour commencer à faire des listes. Mais, la période des tests est ouverte toute l'année.
Voici une liste des principaux tests à réaliser.

Les tests de l'emailing de l'objet et de l'émetteur

L'objet de l'emailing
La longueur de l'objet
La personnalisation de l'objet
La présence de caractères spéciaux dans l'objet
Le préheader
Le nom de l'émetteur : générique ou personnalisé...

La présentation, le contenu 

Le nombre de colonnes : un, deux...
Le nombre d'offres dans l'email : une offre unique, une pluralité...
La présentation des liens hypertextes : visibles, sous des boutons, sous du texte...
L'emplacement des calls to action
La présence de vidéo
L'utilisation de boutons pour les réseaux sociaux
L'utilisation d'un ps 

Les tests généraux

Le jour d'envoi
L'heure d'envoi
La fréquence
La repasse : envoi aux non ouverts, à l'ensemble...

Conclusions sur les tests en emailing

Il existe des centaines de tests possibles, nous avons listé les principaux.
L'important est de se concentrer sur un ou deux tests pendant deux mois ou un trimestre pour les travailler en profondeur et en explorer toutes les facettes possibles.
Bonnes campagnes
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Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
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