1 2 3 4 5


Base d'emails - Avez-vous les moyens

de vous offrir du bon marché ?

Location vente de base d'emails

En ce moment, nous recevons tous les jours une dizaine d'emails nous proposant des campagnes ciblées d'emails pour des prix dérisoires, 1000 euros en moyenne pour des volumétries de plusieurs millions.
Ces bases sont proposées à l'achat, à la location, elles concernent à la fois des particuliers et des entreprises.

Quand un prestataire, vous vend des bases de particuliers, vous pouvez le rayer d'office de votre liste de fournisseurs potentiels sans faire plus de recherches. Cette pratique est interdite en France. Cette société travaille dans l'illégalité, jouer avec le feu, est dangereux.

Quand vous travaillez sur des cibles de particuliers, pour constituer votre base, il existe de nombreuses tactiques, mais dans tous les cas, elles incluent toutes l'opt-in (consentement préalable de votre destinataire à recevoir des emails commerciaux de votre part). Quand un prestataire vous propose des bases de professionnels à la vente ou à la location, vous pouvez, par contre, aller plus loin pour valider le sérieux de son offre (taux d'erreurs, expertise sur le secteur...).

Comment pouvez-vous utiliser une base de données d'emails de professionnels ?

Prenons le cas de Diemark, quand nous recevons des emails pour de l'achat ou de la location d'adresses : vous respectez bien la législation, vous n'avez pas besoin de notre consentement, nos domaines sont l'emailing et les enquêtes en ligne. Il n'y a donc aucun problème, vous avez le droit de nous envoyer des emails sur ce sujet. Ces propositions rentrent dans notre champ d'action et dans notre fonction. Vous devez juste mettre à notre disposition, un moyen simple de se désinscrire, ce que l'on appelle un opt-out.

Par contre, vous nous envoyez une offre exceptionnelle pour un séjour de rêve aux Bahamas. Vous n'êtes plus dans la légalité, car acheter un séjour aux Bahamas rentre dans notre sphère privée et non pas dans notre sphère professionnelle.

La qualité de l'adresse

Quand vous souhaitez acquérir ou louer des adresses, il est important de savoir comment ont été constitués ces fichiers ?

La qualité de l'adresse, la rareté, le nombre de critères disponibles vont expliquer le prix.
Vous souhaitez par exemple, une base de revendeurs informatiques spécialistes de l'environnement Microsoft. Ces critères sont disponibles... mais ils ont un coût. Le prix sera différent d'une banale base de revendeurs informatiques.

Quand on vous propose 1,8 millions d'adresses professionnelles pour une enveloppe budgétaire de 1000 euros€, sans en demander l'origine, nous savons déjà comment a été constituée la base. Aspiration des adresses présentes sur le web, achat de bases tombées du camion sur des sites qui opèrent de l'étranger.

Nous ne le répéterons jamais assez, ces bases sont dangereuses, vous pouvez être référencé comme spammeur. Mettre des mois avant de retrouver un niveau de délivrabilité correct ou même devoir changer de nom de domaine, car vous l'avez totalement "grillé".
Ces offres sont à éviter comme la peste.

Pour conclure, posez-vous la question suivante :

pouvez-vous vous offrir le luxe d'acheter du bon marché ?


Pour tout renseignement sur les enquêtes en ligne, l'emailing :
contactez-nous vite  au : 01 43 80 03 76 ou par email
Pour voir l'ensemble des prestations disponibles
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76